« Génération montante » – Fondation Gautier CAPUÇON

Quoi de plus difficile pour un jeune artiste que de se faire un nom ? C’est pourquoi le festival permet à de jeunes solistes tout juste auréolés de leurs premiers prix internationaux de se produire aux côté de leurs illustres ainés.
Cette année, c’est avec un grand honneur que nous inaugurons un partenariat avec la prestigieuse Fondation Gautier CAPUÇON, avec le jeune Léo ISPIR, violoncelliste lui aussi qui viendra nous éblouir de son talent.
Spectacle pour toute la famille. Restauration et dégustation sur place.

 

Programme :

J.S.BACH : Suite pour violoncelle seul N°5

Marin MARAIS : Voix humaines et Muzette

Evaristo Felice DALL’ABACO : Caprice N°1

José ELIZONDO : Latinoamericanas

 

Avertissement : Concert gratuit et accessible uniquement pour les détenteurs de billets-couplés du concert « Les Talents de demain ».

Pour l’achat de ce billet-couplé, CLIQUEZ ICI

Artiste en résidence à La Chapelle musicale Reine Élisabeth sous la tutelle de Gary Hoffman, Léo Ispir incarne la nouvelle génération des violoncellistes français. Né en 2002, Léo Ispir commence le violoncelle à l’âge de 7 ans avec Isabelle Loubaresse au CRR  de Rouen. À 14 ans, il intègre la classe d’Hélène Dautry au CRR...
Le concert se déroulera en intérieur.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent entre 1h et 1h30 en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
Mots-clés
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !